Fil infos

| | 4/02/2011

Candidatures avant le 21 mars

La 9ème édition des Trophées de l’Économie Numérique est lancée. Ce concours annuel met à l’honneur les initiatives locales, valorise la filière TIC, favorise l’intégration de ces TIC par le plus grand nombre d’entreprises et contribue au financement de projets innovants. Il est organisé conjointement par la CCI de Région, les CCI de Midi-Pyrénées, le Conseil Régional de Midi-Pyrénées et La Mêlée. MPS est l’un des partenaires des Trophées.
Les candidats doivent déposer leur projet avant le 21 mars (sur www.lamelee.com) dans l’une des 5 catégories :
- Développement local.
- Performance numérique.
- Innovation.
- E-commerce.
- Développement durable.
Un Grand Prix sera décerné, par le jury composé de professionnels et personnalités, au candidat qui aura le plus contribué à la Révolution Numérique.
Chaque gagnant bénéficiera, notamment, d’un stand sur le salon «La Mêlée Numérique», salon TIC n°1 du Sud- Ouest, où seront remis les Trophées le 20 avril au centre des congrès Diagora à Labège.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie