Fil infos

| | 9/02/2005

Bompas (66) > Projet d'ouverture d'un Ehpad en 2008

L’association Joseph Sauvy (MSA) présentera au CROSMS de juin un projet de construction d’Ehpad de 80 lits (dont 11 Alzheimer et 15 handicapés vieillissants) à Bompas. Montant de l’opération : 4,5 M€. La construction sera assurée par l’OPHLM des P-O sur des terrains appartenant à l’office et à la mairie. Architectes : Banquet et Cabanne, Perpignan. Si le projet est approuvé, le permis de construire sera déposé en septembre.Démarrage des travaux prévu au 1er semestre 2006 pour une ouverture en 2008. Nombre d’emplois envisagés : 36 à 39 etp.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie