Fil infos

Hérault
|
Syndicats - Fédérations - Associations
| 22/12/2016

Béziers : nouvelles présidences aux DCF et à la JCE

Jeune Chambre Économique de Béziers Piémonts Littoral

Alexandra Ritt cède la présidence à Emmanuel Fontic, responsable de groupe inspection à l'Apave de Béziers. Emmanuel Fontic est entouré de Fanny Paone (consultante chez Startpeople), Elsa Gourbeille (Fondatrice de Solutial), Clothilde Schelstraete (Gérante de La Potée Oz) et Alexandra Ritt (Gérante de HQSA)
Déjà prévu en 2017 : la 2° édition de L'université de rentrée en septembre ainsi que le congrès régional de la JCE Occitanie, qui aura lieu à Béziers en décembre. Lors de cette manifestation, la JCE Béziers fêtera ses 60 ans.

Dirigeants et commerciaux de France de Béziers

À 25 ans, Clément Fages prend la présidence des DCF de Béziers. Il se destine à faire dans l'aviation d'affaires et est actuellement en création de sa propre société et en réalisation d'une levée de fonds auprès d'investisseurs privés.
Vice-présidents : Lionel Carayon (gérant de la menuiserie Carayon) et Nicolas Verdier (DPD France). 
Jean-Claude Nicolas (retraité Gazechim) est nommé trésorier et Stéphane Vignoles (SwissLife) secrétaire.
Les missions principales des DCF de Béziers sont d'organiser tout au long de l'année des conférences-débats, des visites d'entreprises, des salons… L'association mène aussi des actions de partenariats avec les structures d'éducation : forums emplois, rencontres écoles-entreprises, parrainages des sections commerciales, organisation locale du Concours national de la Performance.

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie