Béziers Méditerranée Expansion déménage
Béziers Méditerranée Expansion, chargé de promouvoir le territoire biterrois auprès d’entreprises extérieures, quitte l’hôtel d’agglomération de Béziers Méditerranée (Polygone Rive Gauche) pour rejoindre le mail Chapat, situé au bas des allées Paul Riquet. L’équipe de six personnes jouxtera l’office de tourisme (directeur : Gilles Panné), les deux structures étant chapeautées par Jean-Luc Lambert, directeur général adjoint des services de Béziers Méditerranée.
« Béziers Méditerranée récupérant les compétences environnement et déchets ménagers, il faut libérer de la place dans l’hôtel d’agglomération, explique-t-on à BME. Ce nouvel emplacement nous rapproche du centre-ville, de la Sebli, de la CCI… »










