Fil infos

Hérault
|
Biotechs - Santé
| 28/05/2013

Bausch & Lomb change de mains

Le groupe pharmaceutique canadien Valeant annonce la conclusion d’un accord portant sur le rachat du fabricant américain de produits ophtalmologiques Bausch & Lomb. Le groupe emploie 600 personnes en France, dont 330 à son siège de Montpellier. S’il est encore trop tôt pour évoquer les conséquences de cette opération sur l’avenir du site montpelliérain, ce rachat pourrait modifier la stratégie du nouvel ensemble et les projets de développement du site héraultais de Bausch & Lomb (DG : Pierre Guilbourg). Contactée par La Lettre M, la direction du groupe refuse, "pour le moment", à commenter cette information.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie