Fil infos

|
Transports - Logistique
| 29/09/2014

Autorisation pour ouvrir un multiplexe à Fenouillet

Après un premier refus de la Commission Départementale d’Aménagement Cinématographique (CDACI), la Commission Nationale (CNACI), vient d’autoriser à la société belge Kinépolis l’ouverture d’un multiplexe de 8 salles. Cet équipement sera situé à côté du centre commercial Casino, à Fenouillet. Les travaux de construction de ce site de loisirs pourraient commencer au début de l’année prochaine, une vingtaine d’emplois seraient créées « en direct ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie