Fil infos

Région Occitanie
| | 22/11/2022

Au programme de votre hebdo du 22 novembre

Outil de décryptage de l'actualité, dans le prolongement de notre newsletter quotidienne, La Lettre M L'hebdo paraît chaque mardi.

Au sommaire du n°1712, daté du 22 novembre, vous retrouverez notamment :

- Un dossier sur le nouveau programme régional Feder-FSE+ 2021-2027 et l'enveloppe de plus de 800 M€ disponible pour les acteurs économiques de la région Occitanie. Autorité de gestion de ces fonds européens, la Région prévoit la première vague de programmation pour début 2023.

- L'essentiel, en six pages, de l'actualité économique régionale, côté ouest et côté est, ainsi qu'un décryptage sur l'état de la filière régionale des masques de protection

- Une interview croisée d'Isabelle Darolle et Valérie Daudigny, déléguées régionales adjointes de l'Agefiph en Occitanie. À l'occasion de la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap, elles font part des avancées en termes d’emploi des travailleurs handicapés en Occitanie, mais également du chemin - encore long - qu’il reste à parcourir.

 

Tous ces articles, ainsi que l'intégralité de notre agenda éco, recensant les rendez-vous à ne pas manquer en région, sont à retrouver en cliquant sur ce lien.

Bonne lecture !

 

NB : Vous devez être connecté sur le site de La Lettre M avec vos identifiants pour accéder à l'hebdo. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail et cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe".

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie