Hérault
Tourisme - Loisirs
Association de promotion des flux touristiques : Pierre-Olivier Edouard succède à Jean-Yves Labattut
Pierre-Olivier Edouard, membre associé et président de la commission Aéroport à la CCIT de Montpellier, succède à Jean-Yves Labattut à la présidence de l’association pour la promotion des flux touristiques, apprend-on auprès de la CCIT de Montpellier. Eric Lafosse est trésorier de l’association et Philippe Etourneau secrétaire.
Mission de l’association : soutenir financièrement les compagnies aériennes low-cost, via du marketing on line, des achats d’espaces publicitaires… Après des engagements d’1,4 M€ en 2010, le montant pour 2011 devrait être arrêté « courant avril ».
L’association regroupe les collectivités (Département de l’Hérault, communauté de communes de l’Etang de l’Or, Région L.-R., Montpellier Agglomération), la CCIT de Montpellier et les professionnels du tourisme.










