Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 21/05/2014

Arrivée de PittaRosso

L’enseigne italienne de chaussures, une des leaders dans son pays, a choisi Toulouse pour tester le marché français. Elle implantera au quatrième trimestre 2014 son premier magasin de l’Hexagone dans la galerie du centre commercial de Portet-sur-Garonne, propriété du groupe Klépierre.
PittaRosso - qui s’appelait jusque début 2014 Pittarello Rosso – propose des chaussures pour hommes, femmes, enfants et de sport dans une centaine de magasins en Italie et une vingtaine dans les Balkans.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie