Fil infos

Hérault
|
Tourisme - Loisirs
| 5/09/2016

Arena de Montpellier : vers un naming « Sud de France »

Après que l’offre de Partouche a été retoquée (cf Lettre M du 1/9) pour le naming de la grande salle Arena de la Région Occitanie (gestionnaire : Montpellier Events) à Pérols, la marque Sud de France semble tenir la corde pour succéder à Park&Suites au fronton de l’équipement. Carole Delga, présidente de la Région, propose en effet que Sud de France, label à la fois touristique et agroalimentaire, soit associé à l’image de l’Arena. Cette opération « se fera à euro constant dans le cadre du budget promotion de la marque » et doit permettre « de développer la visibilité et la notoriété de la marque ombrelle régionale », qui vient de fêter ses 10 ans. L’affaire semble bien engagée, Philippe Saurel, président de Montpellier Events et de Montpellier Méditerranée Métropole, ayant dit récemment et à plusieurs reprises qu’il était favorable à l’utilisation de la marque Sud de France pour accompagner le développement économique de la métropole.

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie