Ancienne prison Saint-Michel : le projet d'auditorium est faisable techniquement
Un auditorium verra-t-il le jour sur le site de l'ancienne prison Saint-Michel ? Une étude, cofinancée par l’État et la Ville de Toulouse, vient en tout cas de confirmer la faisabilité technique du projet d'équipement, qui a vocation à accueillir les concerts et les activités de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Des conclusions dont a pris connaissance (le 3/4) le comité de pilotage, co-présidé par Pascal Mailhos, préfet de LRMP et de la Haute-Garonne, et Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole et maire de Toulouse. « D’ici quelques mois, et en fonction des conclusions finales de l'étude, le devenir du site, sera soumis à la concertation des riverains et des associations de quartier », indiquent-ils dans une déclaration commune.










