Fil infos

| | 27/09/2006

Alès Reprise chez Fabio Lucci.

Le travail reprend, lundi 25 septembre, au magasin Fabio Lucci d’Alès, après deux mois et demi de grève pour les 12 salariés. Ils ont obtenu l’installation de la climatisation, la prise en charge du nettoyage, l’intégration de deux CDD, le paiement d’une partie des jours de grève et d’heures supplémentaires. Les augmentations de salaires sont renvoyées à des discussions ultérieures au niveau national.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie