Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
BTP
| 1/10/2012

AG de la FRTP le 11 décembre à Montpellier

La Fédération Régionale des Travaux Publics L.-R. (président : Jean-Pierre Crozel) tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 11 décembre au Corum (Montpellier). Invité : l’économiste Nicolas Bouzou. Thèmes abordés : présentation des deux grands chantiers d’infrastructures à venir en L.-R. (contournement ferroviaire mixte de Nîmes et Montpellier et déplacement de l’autoroute A9 au droit de Montpellier) par les deux maîtres d’ouvrage privés (Oc’Via et ASF) ; Le financement des collectivités locales.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie