la lettre M

Haute-Garonne
|
BTP
| 1/07/2020

9 M€ pour la réhabilitation énergétique des bâtiments de l’université Paul Sabatier

Agissant pour le compte de la Région Occitanie, la société publique locale (SPL) Midi-Pyrénées Construction (Arac Occitanie), lance le marché de maîtrise d’œuvre portant sur la transition énergétique et l’accessibilité de bâtiments de l’IUT – Université Paul Sabatier Toulouse III. L’enveloppe financière affectée aux travaux s’élève à 8,9 M€. Le marché concerne la réhabilitation énergétique des sites de Ponsan (bâtiments d’enseignement en génie électrique, technique de communication, gestion entreprise et administration et mesures physiques) et de Rangueil (bâtiments génie civil et bloc central). L’objectif de ces travaux de rénovation énergétique est d’atteindre une réduction de 30 % des consommations de chauffage : isolation des toitures et des façades, changement des menuiseries, reprise des installations de chauffage. Le marché s’échelonnera de janvier 2021 à décembre 2025.

David Danielzik/danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie