Fil infos

Lot
|
Institutions
| 30/08/2017

7e Rencontres Tepos à Figeac du 27 au 29/9

La communauté de communes du Grand Figeac (président : Martin Malvy) accueille les 7e Rencontres nationales « Énergie et territoires ruraux, vers des Territoires à Énergie POSitive » (Tepos) du 27 au 29/9. Cet événement rassemble chaque année des élus et techniciens de collectivités locales, des professionnels du secteur de l’énergie, des chefs d’entreprise, des acteurs du monde agricole, des partenaires institutionnels et services de l’État. Au programme : tables rondes, partage d'expérience (avec l'intervention notamment d’un représentant de la Vallée de Primerio-Vanoi, en Italie), ateliers, visites de sites...
> Infos et réservations sur www.tepos2017.fr

Aline Gandy / gandy@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie