Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Agri - Agro
| 15/10/2010

33 entreprises au Sial à Paris

33 entreprises agroalimentaires seront présentes au salon international de l’agroalimentaire (Sial) à Paris du 17 au 21 octobre. Elles seront identifiées sous la bannière collective Sud de France. Parmi ces entreprises, certaines ont été primées par cette édition 2010. Bio planète (huile d’argan grillée Vivolio) et Azaïs Polito (soupe de poisson « petite pêche côtière) ont été retenues dans la catégorie « Gourmet expérience », Clarelia (desserts) et MHPP (croûtons nature sans huile de palme et soupes) font partie de la sélection officielle « Tendances et Innovation », Florisens (cristaux d’huiles essentielles biologiques à cuisines) est dans la sélection « Grands prix tendances et innovations » et enfin, le domaine de Fabrègues, le château Ste Eulalie et domaine Gayda dans la sélection « Best buy ».
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie