|
|
27/09/2013
Commerce - Artisanat
3 M€ pour refaire l’échangeur du Perget
La sortie du Perget (en Jacca, Lycée International...) sur la RN 124 Toulouse-Auch est devenue, progressivement, l’un des points noirs de la circulation dans l’agglomération toulousaine. Toulouse Métropole va lancer des travaux pour fluidifier cette sortie. Il s’agit de créer une nouvelle voirie pour contourner le giratoire de la sortie. D’autres aménagements autour de cet échangeur sont au programme. Le coût de réalisation est estimé à 3 M€ qui seront financés par Toulouse Métropole.










