Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 27/09/2013

3 M€ pour refaire l’échangeur du Perget

La sortie du Perget (en Jacca, Lycée International...) sur la RN 124 Toulouse-Auch est devenue, progressivement, l’un des points noirs de la circulation dans l’agglomération toulousaine. Toulouse Métropole va lancer des travaux pour fluidifier cette sortie. Il s’agit de créer une nouvelle voirie pour contourner le giratoire de la sortie. D’autres aménagements autour de cet échangeur sont au programme. Le coût de réalisation est estimé à 3 M€ qui seront financés par Toulouse Métropole.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie