Fil infos

|
Tourisme - Loisirs
| 26/06/2013

1ère grande campagne de communication

Afin d’attirer de nouveaux visiteurs à séjourner et découvrir la Ville Rose, So Toulouse Office de Tourisme lance le coup d’envoi de sa première campagne de communication d’envergure autour de sa marque.
A travers un visuel inédit, les futurs touristes sont conviés à découvrir le fameux "cocktail maison" toulousain riche en festivités et réjouissances.
Grâce à la diffusion d’affiches grands formats dans Paris intra-muros et les aéroports les plus fréquentés de l’Hexagone : Paris, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, la nouvelle campagne So Toulouse devrait engendrer de belles retombées économiques pour la destination.
En partenariat avec Air France, une campagne e-mailing est également prévue pour l’été, ciblant 20 000 contacts sur Lyon et 120 000 contacts sur Paris.
La marque So Toulouse, via l’Office de Tourisme, vise ainsi le chiffre de fréquentation de 6 millions de visiteurs espérée pour 2013.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie