Fil infos

|
Industrie
| 21/03/2013

150 recrutements prévus pour 2013

Après 4 années consécutives de recrutements (et déjà plus de 850 intégrations de nouveaux salariés réalisées en France), Aerolia, filiale d’EADS spécialisée dans les aérostructures, annonce 150 retrutements pour 2013. Une trentaine de recrutements est prévu sur Toulouse, où sont installés le siège et les bureaux d’études et une soixante sur les sites industriels de Saint-Nazaire et Méaulte.
Outre ces sites français, Aerolia est aujourd’hui implantée en Allemagne, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, aux Emirats Arabes Unis et en Tunisie. La société emploie globalement 3 200 salariés, dont 2 500 en France et a réalisé l’an dernier un CA de 1 Md€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie