Fil infos

Ariège
|
Institutions
| 7/06/2016

1,3 M€ de nouveaux équipements pour Le Fossat

La mairie du Fossat vient de lancer la consultation pour la réalisation de plusieurs équipements dont le montant des travaux est estimé à 1,342 M€. Le marché de maîtrise d'œuvre porte sur une gendarmerie, six logements individuels, une chambre d’hébergement, un bâtiment à usage de bureaux, des locaux spécifiques et VRD. Surface totale : 737 m2 de logements et bureaux, 284 m2 de hangar, granges et caves, 280 m2 de VRD, cours et parkings ainsi que 2.500 m2 d’aménagements extérieurs et espaces verts.
La durée des travaux est estimée à 15 mois et la remise des offres est fixée au 20/6 à 16h.

Marie Dupas / redaction.toulouse@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie