Fil infos

Gard
|
Eau - Environnement
| 19/02/2013

10 M€ pour la station d’épuration

Le syndicat mixte intercommunal Vidourle et Bénovie (Sommières, Villevielle, Boisseron, et Saussines), à cheval entre le Gard et l’Hérault, envisage la création d’une station d’épuration pour laquelle elle vient de recevoir une autorisation de construire. Le budget estimé s’élève à 10 M€. « On peut compter environ 8 M pour la station qui sera construite à Sommières, hors zone inondable, et 2 M de raccordement », avance Francis Pratx, maire de Boisseron. Dimensionnée pour 17 000 habitants, cette station d’épuration devrait être mise en service « en 2015 » Les divers appels d’offres doivent être publiés dans le courant de l’année 2013.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie