Gard

Gard
30

Moritz Regnier

23/05/2024

Changement de gouvernance pour le groupe nîmois Sada Assurances. Moritz Regnier succède à André Hess au poste de président du directoire de la filiale du groupe allemand Devk spécialisée dans les solutions d’assurance pour les professionnels de l’immobilier. Deux autres nominations sont officialisées le 14 mai au sein du directoire : celles de Sandrine Ausset, directrice marketing, juridique et conformité, en poste depuis 1999, et de Jean-Marc Henry, directeur commercial depuis 2009.

Nicolas Martinez

22/05/2024

L’entreprise nîmoise spécialisée dans les solutions cloud LayerOps est présente au salon Vivatech organisé à Paris du 22 au 25 mai. « Nous allons profiter de l’accompagnement de la Région Occitanie pour présenter et lancer commercialement notre plateforme Multi Cloud et Hybrid Cloud (solution Saas, NDLR), annonce Nicolas Martinez, dirigeant. Il s’agit d’une solution innovante qui permet aux entreprises et à leur équipe informatique d’avoir un accès simplifié aux services cloud fournis par les différents opérateurs.

Christina Cambi

16/05/2024

Début mai, elle prend la direction générale de l’entreprise gardoise Sedem 30 spécialisée dans le recyclage automobile basée à Manduel. Belle-fille du président, Michel Maury, Christina Cambi a intégré la société en 2020. « L’avenir sera national et international. La valorisation des véhicules n’est plus seulement économique, elle est également devenue circulaire. Et les nouvelles technologies et le recyclage des véhicules électriques figureront parmi les enjeux des futurs investissements », précise-t-elle.

Pages

S'abonner à RSS - Gard
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie