Stéphanie Erales, Patrimoine SA Languedocienne

18/11/2020

Elle intègre l’ESH (entreprise sociale pour l’habitat) toulousaine Patrimoine SA Languedocienne (DG : Pascal Barbottin) au poste de directrice de la gestion locative et patrimoniale. Stéphanie Erales succède à Nadine Gaubert qui fait valoir ses droits à la retraite. Autre nomination au sein du bailleur social, celle de Valérie Guiraud au poste de directrice adjointe gestion locative et patrimoniale. Stéphanie Erales supervisera l’agence de location de Patrimoine SA Languedocienne en charge des attributions de logement, les agences de gestion locative chargée de la gestion courante des résidences, le service recouvrement–contentieux et le service gestion patrimoniale (maintenance technique et entretien courant).

Patrimoine SA Languedocienne gère un parc de 17 000 logements sociaux implantés dans les départements de la Haute-Garonne, du Tarn, du Tarn-et-Garonne, de l’Aude et de l’Hérault.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie