Stéphane Oria

23/11/2022

Uniti

Le dirigeant sétois Stéphane Oria, président des Établissements Oria et PDG d’Uniti, spécialisé dans la promotion immobilière résidentielle abordable, connaît une forte croissance. Il bénéficie d’un portefeuille de programmes immobiliers comptant près de 6 500 logements à livrer sur les trois prochaines années et pour un volume d'affaires de 1,1 Md€, renforçant sa position dans le logement abordable, l’accession à prix maîtrisé, les résidences seniors ou étudiantes. Le groupe assure aussi l’exploitation des résidences seniors gérées à travers sa filiale Aquarelia qui en comptera 25 sous gestion d’ici fin 2025. Employant près de 150 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 101,1 M€ (+26,1%) en 2021, le groupe vient d’être référencé dans les « 100 qui font la ville » du magazine Traits Urbain (Innovapresse) après avoir intégré le top 30 des promoteurs immobiliers français en 2021 .

« Ce référencement récompense notre vision dynamique et évolutive du logement, permettant à chacun, suivant ses moyens et ses besoins, de disposer d’un logement adapté et de qualité au sein d’une résidence, souligne le dirigeant autodidacte. C’est aussi et surtout une reconnaissance de l’approche sociétale et environnementale prônée par l’ensemble des équipes du groupe. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie