Stéphane Demaison, Sophie Magnier, NG Promotion

15/09/2020

Stéphane Demaison occupe depuis juillet la fonction de directeur du développement Pprtenariat au sein du groupe de promotion immobilière NG Promotion (Montpellier, 40 collaborateurs). « Le groupe est entré dans une stratégie de développement national. Par son parcours professionnel, il est en charge d’accompagner le groupe pour développer les relations et les partenariats avec la promotion, les gestionnaires de résidences gérées (étudiants, seniors, NDLR), les investisseurs institutionnels (acquisition en bloc de programmes immobiliers, NDLR) et étudier les opportunités de croissance externe dans le but d’accompagner notre développement soutenu que je souhaite toutefois maîtrisé », indique à La Lettre M Cédric Gonzalez qui vise 700 logements mis en chantier par an sur une zone allant de Montpellier à Menton.

Sophie Magnier a aussi rejoint NG Promotion en tant que directrice communication et marketing. Elle était précédemment directrice de la communication de Colas Rail.

Stéphane Demaison a débuté sa carrière au sein du Crédit Agricole, puis au Crédit Mutuel du Sud-Ouest en y occupant tous les postes, pour ensuite être Responsable du développement des financements immobiliers et de la gestion de patrimoine. Il a ensuite évolué dans la sphère de l’immobilier au sein du Groupe Pichet, de Piera Promotion. Fort de ses expériences, en 2015, il a rejoint le groupe Wiseed Immobilier en tant que directeur du développement immobilier. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie