Sophie Pantel, Selo

06/06/2019

La présidente du conseil départemental de la Lozère, Sophie Pantel, est nommée présidente du conseil d'administration de la Société d’économie mixte d’équipement pour le développement de la Lozère (Selo), dont le Département est actionnaire majoritaire. Elle succède à Jacques Blanc, maire de La Canourgue et ancien président de Région L-R, âgé de 79 ans, qui a présidé la Selo durant 45 ans. Ce dernier a présenté sa démission le 4 juin. Il reste membre du Conseil d'administration.

Jacques Blanc est par ailleurs président de l'association Le Clos du Nid (20 établissements, 1 000 salariés, budget 2017 : 56 M€, siège à Marvejols - 48) et du Syndicat départemental d'énergie et d'équipement de la Lozère (SDEE). Il a également présidé le conseil régional de Languedoc-Roussillon de 1986 à 2004.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie