Sadika Moussaoui, ATR

09/07/2020

Sadika Moussaoui, 46 ans, est nommée DRH d’ATR à compter du 1er juillet. Elle rapporte directement à Stefano Bortoli, président exécutif de la société basée à Blagnac, premier constructeur mondial d’avions régionaux de moins de 90 places (1 400 salariés, CA 2019 : 1,6 Md$, soit environ 1,4 Md€). Elle succède à Olga Renda-Blanche, qui occupait ce poste depuis 2016 et qui rejoint le groupe Airbus.

Sadika Moussaoui a débuté sa carrière chez Airbus en 1998 au sein du service paie et administration du personnel, avant de rejoindre les équipes juridiques et des relations sociales. En 2009, elle est devenue responsable des politiques sociales et a travaillé à l’harmonisation des accords d’entreprise de la branche avions d’Airbus. En 2012, elle a accédé au poste de responsable des ressources humaines du centre transnational d’excellence industrielle d’Airbus, avant de devenir, en 2015, DRH de l’usine Airbus de Nantes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie