Pierre Foulon, MindMaze France

19/10/2021

Spécialisée dans les solutions digitales thérapeutiques ciblant les maladies cérébrales, la licorne suisse MindMaze *, qui a racheté le montpelliérain Genious Healthcare en 2019, boucle une levée de 125 M$ auprès du fonds AlbaCore Capital Group (R-U). « Nous comptons déjà plusieurs milliers d’utilisateurs établissements et groupes de santé, patients en direct dans le monde, mais nous voulons généraliser cet usage, explique Pierre Foulon, dirigeant de MindMaze France (CA : environ 1 M€), dont 17 des 25 salariés sont installés à Montpellier, les autres à Paris. Zones ciblées : Europe, Amérique du Nord et Asie. Les fonds levés vont permettre à MindMaze France de lancer une commercialisation massive couplée d’une campagne marketing pour ses solutions Curapy et MindMotion.

* MindMaze est valorisée 1,7 Md$, compte 170 salariés et plusieurs antennes dans le monde dont Baltimore aux États-Unis, Londres R-U , Paris, Montpellier, mais aussi en Roumanie et en Pologne. Le siège est à Lausanne, en Suisse. Le CA dépasse les 10 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie