Philippe Süss, polyclinique Montréal

07/11/2019

Il est nommé directeur de la polyclinique Montréal, à Carcassonne (11), détenue par le groupe Elsan (25 000 salariés, 6 500 médecins, 120 établissements, Paris). Philippe Süss succède à Yannick Goasguen, qui devient directeur de la polyclinique Quimper-Sud et de la clinique Saint-Michel Sainte-Anne à Quimper (Finistère) pour le groupe mutualiste Hospi Grand Ouest (HGO). La polyclinique Montréalregroupe plus de 83 médecins spécialistes et une équipe de 235 personnes. Il compte « un service d'urgences, une unité de soins palliatifs, un service d'hospitalisation de chirurgie, une unité de chirurgie ambulatoire, un service de médecine polyvalente et un service d'oncologie ambulatoire », indique le groupe.

Précédemment, Philippe Süss a dirigé la polyclinique de la Manche, à Saint-Lô (groupe Doctogestio). Il a aussi assuré les fonctions de directeur général de l'Association départementale des parents et amis de personnes handicapées mentales (Adapei) de Charente-Maritime de 2016 à 2018 et de l'Association ligérienne d'aide aux handicapés mentaux et inadaptés (Alahmi) de Chemillé (49) de 2006 à 2015.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie