Philippe Rougeot, Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon

15/10/2021

Philippe Rougeot, 63 ans, est élu à la présidence du conseil d'orientation et de surveillance (Cos) de la Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon *. Il succède à Pierre Valentin qui a présidé le Cos durant quinze ans. Le Cos a pour mission de voter le budget et de valider les orientations stratégiques du Directoire.
Gérant de sociétés et ancien président du tribunal de commerce de Béziers, Philippe Rougeot a été maire de Boujan-sur-Libron (34) de 2008 à 2014. Il est également administrateur de la Caisse d'Épargne LR (CELR) depuis 21 ans et membre du Cos depuis 2003. « Président de la Société Locale d’Épargne Béziers Hauts Cantons, il était déjà membre du comité d’audit, du comité des nominations, du comité des rémunérations et membre de la commission « Responsabilité Sociétale d’Entreprise » de la banque », indique la CELR.

* 1 500 collaborateurs, 180 agences bancaires, quatre centres d’affaires, PNB 2019 : 291,3 M€, siège à Montpellier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie