Philippe Paul, Caisse d'épargne Languedoc-Roussillon

08/10/2019

Série de nominations à la Caisse d'épargne Languedoc-Roussillon. Philippe Paul est nommé directeur du pôle entreprises qui regroupe les centres d’affaires de Montpellier, Nîmes/Lozère, Narbonne et Perpignan. Depuis 2010, il était à la tête du centre d'affaires entreprises Languedoc-Roussillon du réseau LCL.
Pierre-Charles Devouassoud est le nouveau directeur du pôle affaires immobilières. Ce pôle est spécialisé dans le financement immobilier et gère les filiales au sein du département Banque de développement régional (BDR) de la Caisse d’Epargne LR. Auparavant, Pierre-Charles Devouassoud occupait les fonctions de directeur du marché de l'immobilier pour la région sud-est au sein du groupe Crédit Mutuel Arkéa.
Sylvain Castellon devient directeur du pôle Institutionnel. Jusqu'à présent, il était en charge du département Collectivités, logement social et entreprises publiques locales à la Caisse d’Epargne LR.
Enfin, Jean-Charles Fèvre prend les commandes du pôle développement BDR. Ce pôle englobe les expertises et fonctions supports. Précédemment, il dirigeait déjà le développement de la BDR au sein de la Caisse d'épargne LR.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie