Philippe Dumont, Rubix S&I

11/09/2020

Il est nommé directeur général au comité exécutif de Rubix Senses & Instrumentation (Rubix S&I, 25 salariés, président : Jean-Christophe Mifsud), la société toulousaine qui développe des technologies de suivi des nuisances (odeurs, bruits, particules et allergènes). Philippe Dumont « prend la responsabilité des ventes monde incluant l’avant-vente, le développement commercial et la satisfaction client », précise Rubix S&I. Il aura également pour mission l’aide à la structuration de la croissance de l’entreprise. Philippe Dumont a été directeur général adjoint de Cisco France, spécialisée dans la transformation numérique (CA : 1 Md€ ; 550 salariés). Il accompagnait ces derniers temps « des start-ups dans le domaine technologique ».
Autres nouveaux venus chez Rubix S&I : Lucas Elicegui, nommé directeur du marketing, et Didier Lahay, qui devient directeur technique.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie