Philippe Bourrier, CIVR

12/02/2020

Le conseil interprofessionnel des vins du Roussillon (Perpignan, 14 AOP et 2 IGP, 64 M de cols), présidé par Philippe Bourrier, profite du salon Wine Paris (10 au 12 février) pour lancer la marque slogan : « Les Roussillons sont là ». Il s'agit de soutenir le développement commercial des vins du Roussillon dans leur diversité (terroirs, vins secs, vins doux naturels) sur les marchés français et à l’international. En 2020, le CIVR consacrera 50 % de son budget promotion (2,6 M€) à l’international pour consolider ses marchés prioritaires (États-Unis, Chine, Corée du Sud) et cibler les marchés porteurs (Espagne, Japon, Suède) sur les segments du haut de gamme et des volumes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie