Paul-Louis Vincenti

13/03/2024

Altospam

© Paul-Louis Vincenti

Quelques jours après avoir rejoint le groupement français d'enteprise de cybersécurité Hexatrust, la société toulousaine Altospam annonce le recrutement de Paul-Louis Vincenti au poste de directeur technique. Spécialisée dans la lutte contre le spam, le phishing, et plus globalement la sécurisation des messageries électroniques professionnelles, Altospam est une solution développée par Oktey, l'éditeur toulousain vendu en 2022 par son dirigeant-fondateur Stéphane Manhes à l’investisseur Vincent Saint-Martin, accompagné du fonds Ciclad. Auparavant ingénieur DevOps pour Air France, Paul-Louis Vincenti sera chargé de faire évoluer l’offre existante, d’améliorer la qualité de filtrage de la solution, de s’assurer du maintien opérationnel de la plateforme, de travailler sur le passage de la certification Iso 27001 ou encore de se conformer au référentiel NIS2.

Cette arrivée va permettre à l'entreprise de « lancer de nombreux nouveaux projets structurants qui vont contribuer à accroitre notre avantage concurrentiel et à nous distinguer des traditionnelles offres du marché qui proposent des fonctionnalités standards. Notre ambition est d’aller bien au-delà de ces prérequis et de permettre à notre réseau de partenaires de proposer une offre souveraine de nouvelle génération, simple à déployer et financièrement compétitive », explique Stéphane Manhes. 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie