Patrick Igon, club des entreprises du Frontonnais

05/12/2019

Le 16 décembre sera lancé le nouveau club des entreprises du Frontonnais, sous la présidence de Patrick Igon, membre élu de la CCI de Toulouse et de la CCI d’Occitanie. « Nous comptons déjà une vingtaine d’adhérents mais nous misons sur une cinquantaine dès janvier et une centaine fin 2020, précise à La Lettre M Patrick Igon, président et fondateur du club. Il y a un réel manque d’animation du tissu économique dans les territoires. » Le club organisera des déjeuners mensuels, des petits déjeuners thématiques, des visites d’entreprises mais aussi des ateliers techniques à la demande de ses membres. « Notre objectif est aussi de travailler avec la communauté de communes pour favoriser la promotion et le développement de notre territoire », conclut-il.

 

La soirée d’inauguration aura lieu le 16 décembre à 18h30 à la mairie de Saint-Sauveur, en présence de Philippe Petit, président de la communauté de communes du FrontonnaisInscription obligatoire.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie