Patrick Colin

15/03/2024

Cémoi

© Cémoi

Dirigée par Patrick Colin, l’usine du chocolatier Cémoi basée à Perpignan recrute un directeur commercial selon l’annonce publiée sur le site HelloWork début mars. Le futur responsable intègrera une équipe de neuf collaborateurs au sein du pôle industrie avec pour mission d’animer et d’appliquer la stratégie commerciale du groupe. Cémoi, dont le siège est basé à Perpignan, fait partie depuis juillet 2021 du groupe familial belge Sweet Products. L'industriel emploie plus de 1 800 collaborateurs en France, où il concentre sept unités de production. L’usine Cémoi située au nord de Perpignan, et en grande partie dédiée à la fabrication de tablettes de chocolat, emploie plus de 250 salariés. Leader sur différents marchés, Cémoi affiche un chiffre d'affaires de 624 M€ en 2023. Engagé dans la filière cacao et la RSE adossé à un programme de développement durable, le groupe a été distingué par EcoVadis.

Le chocolatier est présent au CFIA (Carrefour des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire) organisé à Rennes du 12 au 14 mars.  

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie