Olivier Ferrandis, Agir Promotion

14/01/2020

Depuis le 6 janvier, il est le nouveau directeur de l’agence Languedoc Agir Promotion (Groupe Fondeville, Perpignan-66) basée à Montpellier. Il succède à Gérald Paulet (co-fondateur d'Urbanésens, Montpellier) à la tête de cette agence dédiée à la promotion immobilière sur l’Hérault et le Gard (Effectif : 5 collaborateurs). Olivier Ferrandis a occupé différentes fonctions dans le secteur de l'immobilier chez Somifa (groupe Fayat Bâtiment, directeur immobilier et du développement) et Adim (groupe Vinci) mais aussi de la banque chez Dexia (directeur Languedoc Roussillon, Poitou Charentes). « Nous réalisons entre 150 et 200 lots par an », indique Olivier Ferrandis désormais en charge de poursuivre le développement de cette entité.

Le promoteur va notamment livrer en deux phases (juin et fin 2020) un programme de 470 logements réalisé en co-promotion avec Océanis à Juvignac et intervient aussi en co-promotion aux côtés de Nexity et Kalélithos sur un programme de 250 logements sur l’ex-site de l’EAI à Montpellier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie