Norbert Bachevalier, Fnaim 34

10/07/2019

Il est réélu pour un nouveau mandat d’un an à la présidence de la Fnaim de l’Hérault, le 8 juillet à l’issue du conseil d’administration. Jean-Marc Creissent et Thomas Bree ont tous deux été élus vice-président Montpellier, Jacques Rossi vice-président Sète, Vincent Thieules, vice-président Béziers. « Un vice-président Lunel-La Grande-Motte doit prochainement être nommé », annonce Norbert Bachevalier. La Fnaim 34 compte 245 adhérents et vise les 300 d'ici fin 2019.

Après Sète et Béziers, celui-ci entend développer les conseils d’administrations délocalisés. Ainsi le prochain devrait se tenir en octobre prochain à La Grande-Motte. Par ailleurs, « en septembre prochain, la Fnaim va partir en tournée dans trois CCI afin d’informer les agents immobiliers de l’intérêt de nous rejoindre », selon le président.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie