Nominations à la Direccte Occitanie

09/07/2019

À partir du 26 août, Florence Barrel-Boutet sera la nouvelle directrice régionale adjointe des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) Occitanie, responsable de l’unité départementale (UD) du Gard. Elle succèdera à Alain Francès qui a quitté ses fonctions fin mars pour diriger l’unité départementale de la Guadeloupe. Auparavant, Florence Barral-Boutet était responsable de l’UD du Jura au sein de la Direccte Bourgogne-Franche Comté.
Autres nominations à la Direccte Occitanie : celles de Chantal Brillet, en Lozère, et de Grégory Ferra dans les Hautes-Pyrénées. Chantal Brillet était jusqu'alors directrice adjointe du travail pour l’UD des Hauts-de-Seine de la Direccte Île-de-France. Elle remplace, à compter du 1er août, Alain Perez, qui a fait valoir ses droits à la retraite. Grégory Ferra quitte quant à lui son poste de directeur adjoint de la Direccte Centre-Val de Loire, en charge du pôle emploi entreprise et économie à Bourges, pour prendre ses nouvelles fonctions à Tarbes le 29 juillet. Il remplace Béatrice Massoulard, nouvelle directrice de l'UD du Lot.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie