Nicolas Reymond, Intrasense

13/10/2020

Nicolas Reymond, PDG d'Intrasense, société montpelliéraine spécialisée dans l’imagerie médicale (45 salariés, CA : 3,3 M€, cotée sur Euronext) fait le point sur ses projets à La Lettre M. Dans sa ligne de mire : le renforcement des équipes commerciales, des recrutements en R&D et une possible opération de croissance externe. « Nous voulons ajouter des ressources terrain en Chine et en Europe. » Le dirigeant indique que l’activité de l’entreprise connaît une belle croissance en Europe de l’Est, « jusqu’en Russie ».
Nicolas Reymond prévoit aussi cinq à six embauches en R&D courant 2021, afin d'accélérer l’intégration de technologies telles que l’intelligence artificielle. Il envisage par ailleurs des opérations de croissance externe pour « “sourcer“ de la technologie et avoir des synergies intéressantes. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie