Me Philippe Martin, Chambre des notaires de l’Aude

12/10/2020

Notaire à Narbonne, Me Philippe Martin est le nouveau président de la Chambre départementale des notaires de l’Aude. Il succède à Me Marie-Luce Cabrolier-Lichière, première femme notaire salarié à occuper cette fonction. L’instance représente les 94 notaires, répartis dans les 46 offices du département. Pour mener à bien cette mission, Me Philippe Martin compte « s’appuyer sur les fondamentaux pour faire évoluer la profession, tout en assurant la sécurité juridique des justiciables. Il compte être soutenu pour se faire par l’implication des membres de la chambre et de chacun des notaires de la compagnie de l’Aude. »

Après des études de droit dans les facultés de Perpignan et de Montpellier, Me Philippe Martin commence sa carrière professionnelle à Narbonne dans le secteur bancaire. Puis, il embrasse la carrière de notaire et créera une étude de notaire à Sète avant de retourner à Narbonne où il avait déjà exercé.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie