Mathilde Margaillan, JCE Occitanie

11/01/2021

Ancienne présidente de la Jeune chambre économique (JCE) de Millau (Aveyron), Mathilde Margaillan, 31 ans, est élue présidente de la fédération régionale des JCE d’Occitanie pour 2021. L’année dernière, elle occupait les fonctions de vice-présidente exécutive au sein de la fédération régionale. Cette entité réunit les dirigeants et “leaders“ citoyens d'Occitanie, âgés de 18 à 40 ans. Aux côtés de Mathilde Margaillan, ont également été élus : Émilien Lauret (Montpellier), au poste de vice-président exécutif ; Sarra Madani (Sète), en tant que secrétaire générale ; Julie Peyrat (Rodez), trésorière et Olivier Bonnery (Tarn-et-Garonne), vice-président délégué à la formation. « Karim Galland (Tarn-et-Garonne) complètera l’équipe en sa qualité d’immédiat past-président », indique la Fédération régionale.
Autre nouveauté : l’enregistrement de la JCE du Pays narbonnais qui est présidée cette année par Anaïs Audouy, ancienne présidente de la JCE de Béziers. Par ailleurs, la JCE de Rodez aura pour mission d’organiser la conférence des présidents des JCE de France qui se tiendra en février 2022. 200 personnes y seront attendues.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie