Lionel Ader, Maison Ader

16/04/2019

Spécialisée dans la fabrication artisanale de charcuterie pyrénéenne, la Maison Ader (30 salariés, cogérants : Hervé et Lionel Ader, siège à Trie-sur-Baïse - 65) mise sur le bio pour se développer. Certifiée depuis 2013, l’enseigne a lancé Henri & Jean, une marque dédiée à ce secteur, fin 2017 et vient d’étoffer sa gamme avec 9 nouveaux produits dont 4 bio. Distribuée dans 600 points de vente en grande distribution et en magasins spécialisés, la Maison Ader vise un chiffre d’affaires de 5 M€ cette année (contre 4,5 M€ en 2018 et 3,7 M€ en 2017).

« C’est un marché porteur qui représente 20 % du CA aujourd’hui, précise Lionel AderNotre objectif est de réaliser 35 % de notre activité sur ce secteur en 2022. » L’entreprise a investi 1,6 M€ l’an dernier pour moderniser ses locaux de 750 m2 où elle transforme environ 600 tonnes de viandes chaque année.

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