Kito de Pavant, Made in Midi

28/04/2021

Avec notamment une participation à la prochaine Transat Jacques Vabre (départ le 7 novembre 2021) en ligne de mire, le navigateur Kito de Pavant - basé à Port Camargue (30) - compte de nouveaux sponsors. Parmi eux, le groupe ariégeois HBF - via sa marque dédiée à la domotique Otio - marque son retour. HBF était déjà sponsor de Kito de Pavant lors de deux Route du Rhum en Class40 (3e en 2014, 5e en 2018), autant de Transat Jacques Vabre (dont une 5e place avec Yannick Bestaven en 2017) et un Vendée Globe en 2016. Les couleurs d'HBF rejoignent ainsi celles de Reforest’Action, entreprise dont la mission est de préserver et restaurer les forêts. Autre nouveau sponsor, le distributeur d’énergie renouvelable montpelliérain Mint (groupe Eoden).
L’écurie de course Made in Midi, mise en place par le navigateur, compte parmi ses partenaires des entreprises et des collectivités du sud de la France. Parmi eux : la Région Occitanie, la start-up Vogo, le groupe biterrois Qair, l’entreprise gardoise Itesoft-Yooz, la ville du Grau du Roi – Port Camargue, le transporteur héraultais Rouillé & Coulon, l’école Amos Sport Business School de Toulouse ou encore le groupe automobile nîmois Cousty.
©Jean-Louis Carlialea

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie