Julien Ter Schiphorst, Anaba

24/01/2022

La Lettre M l’annonçait en exclusivité dès juillet dernier : la start-up Anaba a levé 1 M€*. Sa technologie est un CRM capable de gérer l'ensemble des contacts professionnels d’une entreprise, soit une mine d’or à exploiter pour des actions de communication et de développement commercial. « Désormais, la technologie Anaba s’utilise aussi bien avec Microsoft Office 350 qu'avec tous types de mail », précise Julien Ter Schiphorst, cofondateur avec Louis Leblanc, à La Lettre M. D’ici quelques semaines un nouveau produit sortira, capable, en croisant notamment les données LinkedIn et les adresses mail, de signaler un changement de poste chez un contact.

*Auprès de figures de l’entreprenariat à l’instar des Montpelliérains Claudia Zimmer (cofondatrice d’Aquafadas racheté par Rakuten) et Pascal Magnier (cofondateur d’Expernova racheté par Questel) ou bien encore Martin Balas, fondateur de la box beauté Blissim (ex-Birchbox). Prêts bancaires (BPS, Bpifrance) et subventions sont venus compléter le financement.

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