Isabelle Martin

07/12/2023

EDF

© EDF

Elle est nommée officiellement - le 7 décembre – déléguée territoriale pour la direction à l’action régionale d’EDF Languedoc-Roussillon. Basée à Montpellier, Isabelle Martin succède à Virginie Monnier-Mangue suite à sa nomination en juin dernier au poste de directrice déléguée d’Enedis Languedoc-Roussillon. Diplômée de Centrale Méditerranée, elle intègre EDF en 1995 et débute dans les domaines de la production hydraulique et du transport. Elle rallie ensuite le sud de la France et exerce en tant que directrice des relations commerciales puis directrice développement des entreprises. Isabelle Martin occupe par la suite les postes de directrice des fonctions support Europe puis de directrice industrie adjointe monde au sein d’EDF Renouvelables. La nouvelle déléguée d'EDF a par ailleurs été élue le 29 novembre à la présidence de la CleanTech Vallée où elle succède, là aussi, à Virginie Monnier-Mangue.

L’association a pour but de contribuer au développement de l’industrie des technologies propres dans le Gard. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein d'EDF, Isabelle Martin va évoluer auprès de Sylvain Vidal, directeur à l’action régionale du groupe en Occitanie.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie