Hélène Vié

20/12/2022

Femmes chefs d'entreprises

Renouvellement au sein du réseau associatif Femmes chefs d’entreprises (FCE) en cette fin d’année : la fondatrice et dirigeante de La Maison de la Violette Hélène Vié (photo) est élue présidente de la délégation FCE de Haute-Garonne. Elle succède à Anouk Déqué, élue présidente de FCE France. Patricia Deltour, dirigeante de L’Adresse Ruthénoise, un hôtel situé à Rodez, prend quant à elle la présidence de la délégation FCE Aveyron. Dans le Tarn, Sophie Préget-Castélis, dirigeante de la société RH Sophie Castelis, succède à Appoline Chaminade-Meyer, fondatrice de la régie publicitaire ACM. Enfin, Carole Marin directrice de l’entreprise narbonnaise de décoration et revêtement des sols Lansalot – est réélue à la présidence de la délégation FCE de l’Aude.
Le réseau FCE France compte parmi ses membres plus de 2 000 femmes chefs d'entreprises qui représentent environ 100 000 salariés pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 8 Md€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie