Frédéric Pradal, Bativigie

26/11/2020

Créateur de la plateforme toulousaine Bativigie/Activigie destinée à lutter contre le travail illégal dans les secteurs industriels, hospitaliers, agricoles et le BTP, Frédéric Pradal lance une nouvelle offre dédiée aux promoteurs immobiliers et aux bailleurs sociaux. Objectif : assurer la surveillance de chantier de logements neufs (jusqu’à 120 logements). Baptisé Bativigie-Logement, ce nouveau pack permet d’enregistrer et d’assurer la traçabilité de tous les intervenants salariés et non-salariés présents sur les chantiers afin de limiter les risques de sous-traitance et de fraudes au travail.

Créé en 2015, le logiciel Bativigie sécurise les chantiers et sites industriels des risques liés au travail illégal, en permettant un contrôle des personnels via une application dédiée. Embarquée sur un simple smartphone, cette suite assure la vérification de la conformité des professionnels présents sur un site au regard d’une douzaine de points de contrôle (carte d’identité, attestation Urssaf, déclaration de détachement...).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie