Frédéric de Mont-Serrat

06/12/2023

Matooma

© Matooma

Spécialisée dans les solutions de communication et de gestion des objets connectés par carte Sim, l’entreprise basée à Pérols décroche fin novembre la garantie « Relation client 100 % France » attribuée aux entreprises dont le service client est exclusivement basé sur le territoire français, et le label « Great Place to Work ». « Cette dernière reconnaissance met en valeur un environnement de travail épanouissant et notre engagement continu en faveur du bien-être et du développement professionnel de nos collaborateurs », se félicité Frédéric de Mont-Serrat, directeur général de Matooma. Filiale du groupe Wireless Logic depuis 2019, l’entreprise (50 salariés) enregistre une croissance soutenue de son activité. « Notre progression annuelle est de l’ordre de 10 %, avec un chiffre d’affaires prévisionnel de l’ordre de 20 M€ en 2023. Une dynamique liée à l’essor du marché des objets connectés », explique le dirigeant à La Lettre M.

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