Franck Lefevre, Groupe MLA

18/10/2021

Franck Lefevre est le nouveau directeur général du groupe de travaux électriques MLA, dont il devient également actionnaire minoritaire. Créé en 2003 par Michel Larregrain, le groupe MLA (siège à Mondouzil – 31 ; un site à Saint-Juéry – 81 ; un site à Éauze -32) compte une cinquantaine de salariés et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 12 M€. Le fondateur transmet sa société à deux autres actionnaires : la société de gestion bordelaise Galia Gestion qui devient l’actionnaire principal, et le fonds d’investissement Irdi Capital Investissement (basé à Toulouse, Montpellier et Bordeaux) qui devient actionnaire minoritaire.
Âgé de 48 ans, Franck Lefevre a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le domaine du génie électrique et thermique. Il a travaillé treize ans à divers postes au sein de Cegelec Occitanie notamment en tant que chef de service génie électrique et génie climatique, puis chef de service grands projets multitechniques et infrastructures. Il a ensuite travaillé près de huit ans chez Spie, d’abord comme chef de département, puis en tant que directeur.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie